Autre Monde ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Ode Paterson - always speak, god save me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ode Paterson
Ode Paterson


Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2010
Côté Coeur : sa roule !
Dispo pour un topic ? : oui, oui

Feuille de personnage
Votre don:
Vos ami(e)s :

Ode Paterson - always speak, god save me Vide
MessageSujet: Ode Paterson - always speak, god save me Ode Paterson - always speak, god save me Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:12



Ode Paterson - always speak, god save me 697014Nina9

© INFINITY BACK




NOM; Paterson.
PRÉNOM(S); Ode.

_______________________

AGE; 20 ans.
NE(E) LE; 23 Juillet 1990
A; Pennsylvanie.
SITUATION; En couple
DON; //

_______________________

GROUPE, Neutres ...
FEAT; Nina Dobrev.








Fais ce que je dis, ne fais pas ce que je fais.



Ode Paterson - always speak, god save me 29bei3r Ode Paterson - always speak, god save me X2lb94

    Les Paterson étaient heureux dans leurs vies communes. Bien que pour le moment ils n'avaient pas beaucoup d'argent. Cependant un an avant la naissance d'Ode, madame Paterson décrocha un poste d'Avocate dans un grand cabinet, tandis que son maris postulé comme Réalisateur de Film. Tout cela est bien idyllique, je vous l'admet mais c'est ainsi que l'argent commença à rentrer dans le porte monnaie du jeune couple. Ainsi vers le mois de Décembre, un jour brumeux, Abygaëlle Paterson découvrit qu'elle était enceinte de maintenant 2 mois. Elle s'empressa d'annoncer la nouvelle à son fiancé qui sauta littéralement au plafond. Leurs derniers rêve venait de se réaliser, avoir un enfant. Les mois s'écoulèrent, et lorsque 23 Juillet pointa le bout de son nez, voilà que notre petit Ode naquit.


    Novembre 1994.

    Dans la grande villa, le chauffage avait été mit à fond. On aurait presque cru se trouver au Caraïbe. Je déambulais dans les pièces, ne sachant quoi faire. Je m'arrêta tout de même dans le grand salon et je m'affala sur le canapé en cuir beige. Je laissa pendouiller mon bras dans le vide, et joua avec le tapis en fausse fourrure. La grande horloge chantait, et j'avais plus que tout hâte à ce qu'elle sonne 18 heures. Heure à laquelle ma mère était censée rentrer de son travail. Oui, je ne voyais que très rarement mes parents, et lorsqu'on partait en vacance, cela était une profonde délivrance pour moi. Je vivais entre autre avec ma nourrisse qui d'ailleurs repassé en se moment même. Je me mis en tailleur et me pencha pour prendre mon ours en peluche. Je bouda ainsi pendant ce qui me semblait une éternité. Lorsque je vis ma mère rentrer avec un sac de course, et balança pour nounours à l'autre bout de la pièce et je sauta dans les bras de ma tendre mère. Elle me fit un bisou sur le front et me dit qu'il fallait qu'elle fasse le dîner pour ce soir. Je ne comprenais pas pourquoi elle ne restait jamais avec moi. Mais c'était ainsi, j'attrapai une barbie posée non loin de mon bac à jouet et je fis mine de demander à jouer à ma mère. A vrai dire elle me fit non de la tête, et mit un tablier. Dans la foulée mon père entra avec une tonne de papier multicolore. Je lui tendis ma poupée, mais il me répondit ;
        -Non ma puce, je suis désolé. Une autre fois peut-être.

    Je lui lança un regard noir, c'était la centième fois qu'il me disait cela.
        -Katherine ? Vient donc jouer avec Ode ! cria-t-il.
        -Oui, tout de suite monsieur !

    C'était comme ça à la maison...


    Janvier 2000.

    Aujourd'hui, j'ai décidé de tenir un journal, pour avoir un souvenir de mon passé. Pour que jamais je n'oublie comment j'étais. J'ai 10 ans, et nous sommes en 2000. Oui cette même date où un garçon avait dit que l'on allait tous mourir. Dommage pour lui, je suis encore vivante. Il faut tout de même aussi que je te précise que maman à un énorme ventre, et qu'elle va avoir un enfant. J'espère que se sera une fille ! Je tiens à t'écrire, cher journal, parce que je me sens plus seule que jamais. Ma mère est présente, en raison de sa grossesse, mais c'est papa. Il part tout le temps pour son travail. C'est bien qu'il tourne des films, mais il pourrait quand même être là plus souvent... En dehors de tout ça je suis amoureuse d'un beau garçon. Mais bon, sa il ne le sait pas, et je ne sais pas quand il le saura un jour ! Mais bon pour le moment je vis au jour le jour, et peut-être qu'un jour la vie va me sourire enfin. Je ne demande pas la lune, je veux juste des parents plus présent, et un amoureux !

    Juillet 2004.

    Je sais, tu es mon bouche-trou, mais vois-tu comme tu es inhumain et que tu n'as aucun sentiment, je me permet de t'abandonner des années, sans me sentir coupable de t'avoir oublié au fond de me tiroir pendant 4 ans. C'est dingue, parfois je me demande se qui m'a prit d'avoir utiliser un cahier pour juste une demi page. Mais bon, je tiens à t'utiliser maintenant que tu es de nouveau rentré dans ma vie... J'ai maintenant 14 ans, et je vis une vie plutôt banale. Enfin j'suis habituée à ne pas avoir mes parents, mais en dehors de ça l'école c'est plutôt barbant, il ne s'y passe rien ! Quoique, j'ai vraiment hâte à ce week-end, le plus beau mec du bahut organise une super fête ! Je sens que sa va être géniale ! Mince, il est tard et je viens de me souvenir que j'avais des devoirs à faire. A la prochaine !

    Sa y est ! Le plus beau jour de ma vie est passé à une vitesse folle ! C'était vraiment génial ! Hier, j'ai touché à un peu de tout ; Alcool, drogue ect ... C'est tellement bien de se sentir libre de toute pensée, et de ne plus être seule ! En plus le mec que je te parlais, et bien on la fait cette nuit ! Je te raconte pas ! Mais bon, papa et maman ne sont même pas au courant que je suis allée à cette fête. Et puis de toute façon je m'en fous, j'approche des 15 ans, ils n'ont rien à me dire, eux qui ne sont même pas foutus d'être là pour moi...


    Novembre 2007.

    Je suis désolée de ne pas t'avoir écris, on dirait que je suis forte pour cela ! Je vis de me relire, et j'en sourie ! Même si c'est triste à en mourir ce qu'était ma vie à l'époque. Ces temps si on vraiment été super parce qu'ils étaient normaux. J'ai revus ma sœur que je n'avais plus vus depuis que j'étais partie de la maison. Je l'aime vraiment, c'est dommage que je sois si loin maintenant. Oui je ne suis plus en Pennsylvannie, j'habite désormais à New York ! Et je ne suis plus une fêtarde adepte de la drogue. Loin de là, j'ai repris mes études en mains, vu que j'avais des notes à en faire pleurer l'Université d'Harvard. Je suis à présent Actrice, et je joue quelque rôle. J'ai eu le temps de t'écrire, mais je ne sais vraiment pas si je pourrais étant donné les rendez-vous que j'ai. Au faite je suis avec mec sublime ! Je te fais une grosse bise et encore merci pour tout.

    2010

    Je n'ai vraiment pas le temps d'écrire beaucoup. Car mon portable aura batterie morte d'ici quelques minutes, j'écris l'essentiel, car je ne sais pas si je vais vivre encore bien longtemps. Donc si on retrouve se journal, sachez que j'aime toute ma famille, et pardonnez mes pêchés. Bref, je suis dans la cave à vin, et j'ai froid. Dehors il y a du tonnerre et des éclairs bleue. Ma maison est complètement rasée. J'ai peur. Il fallait aussi que je te dise, mon journal que j'avais décroché LE poste qui aurait bouleversé ma carrière, j'aurais été connus. Je voulais que tu sois le premier à le savoir. Merde plus de batt...


Dernière édition par Ode Paterson le Lun 22 Fév - 13:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ode Paterson
Ode Paterson


Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2010
Côté Coeur : sa roule !
Dispo pour un topic ? : oui, oui

Feuille de personnage
Votre don:
Vos ami(e)s :

Ode Paterson - always speak, god save me Vide
MessageSujet: Re: Ode Paterson - always speak, god save me Ode Paterson - always speak, god save me Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:15

    BUTS; Mon but premier aurait été d'être connu dans le monde entier. Je sais cela peut paraitre prétentieux, mais j'aime les stars, et en être une. A present que New York (ô New York) n'existe que partiellement je n'ai qu'un seule et unique but : Retrouver ma sœur. Même si je sais qu'elle n'habite pas ici. Enfin je dis ça parce que dehors les adultes, enfin certains, parce que moi je suis normal (moment de doute) et bien ils sont un peu étrange...
    CRAINTES; C'est pas vraiment une crainte, mais comme je le disais les gens sont bizarre. J'ai peur de me faire descendre par un espèce d'hybride humain qui lance en veux-tu en voila des gerbes de lianes ou autres. Oui, oui ils ont des dons ! C'est à peine à y croire, tellement que c'est irréel.
    CARACTÈRE; Parole d'un amis - Déterminée, oui je pense que c'est un bon mot pour la qualifier. Mais elle est aussi disjonctée, oui, je vous assure parfois ça lui prend on ne sait pas pourquoi elle rigole, chante, danse dans tout les sens, parfois c'est un peu effrayant mais elle nous fait rire ! Elle sait s'imposer aussi, et quand elle à une idée pour lui faire sortir de la tête chapeau ! Mais lorsqu'elle à tord elle l'admet, j'aime bien les gens comme sa. Et hum ... Elle est aussi très sexy et séduisante ! Enfin, moi je suis un homme donc je l'a considère comme tel, et vous ne croyez pas que je suis amoureux d'elle hein ! Sinon ... Elle est chaleureuse et attentionnée, et bon voilà. Arff les défauts c'est plus dur à trouver. Je ne sais pas si c'est un défaut mais elle a tendance à être flemmarde. Une fois elle a même dormis une journée entière, je ne sais pas si elle faisait .. Pardon ? Je m'éloigne, oui hum ... Elle est très nostalgique et lunatique. En faite elle pense souvent à sa sœur. Elle est très très très maladroite aussi. Et c'est une machine à parole. Comme si le mot parler était gravé dans sa tête et clignoté jour et nuit.
    LIENS; Elianore O'brey - Paterson ; C'est sa sœur, les deux jeunes filles ont toujours entretenus une relation positive. Elles s'entraidaient et Ode joué le rôle de grande sœur à fond, mais elle essayait tout de même de cacher la vérité à sa jeune sœur. Lorsqu'elle démangea, elle le fit avec beaucoup de tristesse, mais c'était son avenir qui était en jeux ...

    Zachary Axel Johnson ; C'est mon petit ami. Je l'ai connus lors d'un répétition lorsque je commençais tout juste dans mon métier. Nous avons tout de suite sympathisé. C'est vraiment un homme charmant. De plus mon meilleur ami (Evan Owen Johnson) est le frère de mon petit copain. -Scéanrios à venir-



Lève le voile sur ta petite personne ( :


      PRENOM OU PSEUDO; Secret ! (tellement horrible ><)
      ÂGE; 16 ans
      COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?; ma soeur Very Happy
      QU'EN PENSEZ VOUS ?; mignon (L)
      CODE DU REGLEMENT; ok Alice.M


Dernière édition par Ode Paterson le Lun 22 Fév - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice mary Jefferson
Alice mary Jefferson
    Veuillez insérer votre carte banquaire


Messages : 85
Date de naissance du perso : 05/03/1989
Date d'inscription : 01/04/2009
Côté Coeur : Je ne suis pas cardiologue.
Dispo pour un topic ? : Oui bien sûr !

Feuille de personnage
Votre don: Prédire les prochaines paroles de personne.
Vos ami(e)s :

Ode Paterson - always speak, god save me Vide
MessageSujet: Re: Ode Paterson - always speak, god save me Ode Paterson - always speak, god save me Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:54

    hihi coucou (: Je met ta couleur ! Ta fiche est toute bonne sinon !
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world.forumactif.com
Ode Paterson
Ode Paterson


Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2010
Côté Coeur : sa roule !
Dispo pour un topic ? : oui, oui

Feuille de personnage
Votre don:
Vos ami(e)s :

Ode Paterson - always speak, god save me Vide
MessageSujet: Re: Ode Paterson - always speak, god save me Ode Paterson - always speak, god save me Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:16

Very Happy, je peux jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice mary Jefferson
Alice mary Jefferson
    Veuillez insérer votre carte banquaire


Messages : 85
Date de naissance du perso : 05/03/1989
Date d'inscription : 01/04/2009
Côté Coeur : Je ne suis pas cardiologue.
Dispo pour un topic ? : Oui bien sûr !

Feuille de personnage
Votre don: Prédire les prochaines paroles de personne.
Vos ami(e)s :

Ode Paterson - always speak, god save me Vide
MessageSujet: Re: Ode Paterson - always speak, god save me Ode Paterson - always speak, god save me Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:18

    Yes ( :
    Je vais déplacer
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Ode Paterson - always speak, god save me Vide
MessageSujet: Re: Ode Paterson - always speak, god save me Ode Paterson - always speak, god save me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ode Paterson - always speak, god save me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre Monde © :: « Where is my personality ? » :: Entrée des géants :: Bienvenue sur l'Autre Monde-